Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Les stats ont étaient réglés à l' arrache

Go down 
AuthorMessage
thier43
Guest




Les stats ont étaient réglés à l' arrache Empty
PostSubject: Les stats ont étaient réglés à l' arrache   Les stats ont étaient réglés à l' arrache Icon_minitimeFri 28 Mar - 11:28

Salut à vous chers GM et ADMIN . Vous avez réglé les stats des classes, (vous aviez fais l'apéro avant?), moi je constate que vous avez déréglé plutot. Certes certaines classes (maestro et fortune seeker) étaient abusées, mais la aprés le "réglage" elles sont désabusées , c'est de la MERDE (pardonnez moi l'expression) ces classes sont des "semis tank" . Bien buff et stuff les maestro ne monte pas plus de 10k de pt atk et encore avec les buff de héros , sur aucun autre serveur on voit ca . Vous avez fais les réglages pour équilibrer les classes et non l'inverse, EQUILIBRER (vous comprendre?????), toutes les classes montent entre 20k et 40k pt atk et Matk et 1600 attk speed de moyenne faite de meme pour les classes que vous avez modifiées . De plus certains buffs dure 10 fois trop longtemps (snipe pour citer que lui) 1 hour et augmente de 200 les pt atk c'est du grand n'importe quoi. Je pense que vous avez du boulot pour équilibrer tous ca mais mtn vous etes plus nombreux. Et à l 'avenir avant de faire n'importe quoi , consultez les joueurs, ce sont les premiers interressés et les mieux placés pour vous aider à faire ce genre de réglages. En espérant que tout va etre fais rapidement pour 1 meilleur jouabilité des classes et pour que le serveur retrouve son dynamisme d 'antant. A++++
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

Les stats ont étaient réglés à l' arrache Empty
PostSubject: Re: Les stats ont étaient réglés à l' arrache   Les stats ont étaient réglés à l' arrache Icon_minitimeFri 28 Mar - 11:41

franchement je trouve que t as pas tort mais le ton que tu emploie et legerement deplacer

faut pas oubliez qui paye le serveur et qui s y consacre
Back to top Go down
hello
Guest




Les stats ont étaient réglés à l' arrache Empty
PostSubject: Tsss   Les stats ont étaient réglés à l' arrache Icon_minitimeFri 28 Mar - 12:22

je suis entierement d accord avec thier43, car cest vrement nimporte quoi ce serveur, dans un cas comme celui la il VAULT mieux ferme que de nous prendre pour des debiles. et puis pour ce qui ai du travail du serveur et bien on voit bien qu il yna pas grand chose de fait, pour ma part ce serveur est une grosse BLAGUE et point de vue finance du serveur a mon avis vives les Dons encore une fois donc cest grace aux joueurs et non a l admin Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Les stats ont étaient réglés à l' arrache Empty
PostSubject: Re: Les stats ont étaient réglés à l' arrache   Les stats ont étaient réglés à l' arrache Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les stats ont étaient réglés à l' arrache
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: L2 Euthopia :: How to join us :: Problems :: Others-
Jump to: