alors voila je viens ici car j'en ai marre je dis RAZ LE BOL de ce serveur!!!!!!!
il n'y a personne (en moyenne 5personnes cool ) sa pvp/pk plus du tout, les seuls qui sont la farm pour avoir la titanium et dans quel but ... aucun vu qu'on ne pvp/pk plus personne alors cool!!!
et puis s'il y avait des events, ah mais non il faudrait encore qu'il y ait des gm pour faire sa!!!!! il y a Anko c'est vrai mais a chaque fois que je l'ai vu se connecter... elle a rien fait ouhaou!!! trop bien le gm event !!
on a changé de dedier?? ah bon ?? dans quel but? que sa marche mieux Oo ahhh oki j'avais pas compris ni remarqué que sa marchait mieux!! j'ai Jamais vu autant de lags sur ce serveur depuis que j'y joue (debut decembre) les mobs respawn plus on se deplace toutes les 10secondes!!!!!bref details me direz vous....
Mais comment on peut ramener du monde sur le serveur s'il ne marche pas?? ils arrivent et voient quoi? que sa CE tout le temps ou que sa lag!! enfin .... s'ils arrivent a se connecter parce que c'est un bordel INCOMMENSURABLE pour arriver a se connecter!!!
tous ceux qui viennent sur le forum c'est pour quoi?? c'est pour dire qu'ils arrivent PAS a se connecter !!!
Alors HEUREUSEMENT qu'il y a quelques joueurs bien comme DrJacKal Keaser Ryuu ou Aske (pour ne citer qu'eux mais ne vous leurrer pas ils ne sont pas nombreux) qui viennent ici meme pour aider les autres!!! je leur tire mon chapeau de s'investir autant (au moins eux le font) car pour les autres (et je ne pointe personne)...
Mais si seulement leurs idées etaient ecoutées, DrJacKal a redigé plusieurs post pour faire avancer le forum et le serveur... j'ai encore entendu hier quelqu'un sur le trade demander pourquoi il n'avait pas accès au fighters legs .... On se sent ecouter c'est ouf!!
Tiens parlons des votes, on nous dit voter ... cool mais bon j'ai l'impression d'etre le seul a voter. Hier encore sur 13votes, 5 etaient de moi ... cool c'est sur qu'on va ramener du monde comme sa!!
J'ai pas fini (et oui je suis remonté depuis hier soir) maintenant ce qui est devenu marrant ce sont les skills qui disparaissent... cool c'est bien de se dire avancer avoir tous les skill etc mais s'ils disparaissent deux semaines apres .. où est l'interet???Les olympiades buggués les sph buggués les archers buggués... a ce que j'ai cru comprendre ces classes ont été corrigées Oo tout ce que je vois c'est que mes stats, elles, bougent tout le temps mais vers le bas...
Bref je crois en avoir pas mal dit, ceux qui auront tout lu merci de m'avoir ete jusqu'au bout.Je pense que je vais arreter ce serveur et L2 pour un certain temps je suis plus que degouter de tout sa!!! On a essayé d'en parler mais bon faut croire que les joueurs ne servent a rien ... ah si surment mais ...
bon jeu a tous, et ceux que je connais vous me manquerez, j'ai passé de tres bons moments avec vous et je passerais vous faire un coucou de temps en temps!!
Merci a Beber d'avoir été un GM à l'ecoute des joueurs et a Gomez pour avoir organisé les seuls events auxquels j'ai participé(les seuls qu'il y avait en fait)
BEEBOP un simple joueur saoulé