Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 bizarre

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Achil
Guest




bizarre Empty
PostSubject: bizarre   bizarre Icon_minitimeFri 22 Feb - 18:51

Bonjour à tous voilà j'ai un problème quand je me connecte a l2 et que donc j'entre dans le jeu (je vois mon perso et tt) je ne peux rien faire et un message s'affiche me disant :"A hacking tool has been discovered..." (dsl jai pas retenu la suite) je n'ai pas le choix je dois appuyer sur confirm et cela ferme le jeu que dois-je faire?
Back to top Go down
thier




Number of posts : 14
Age : 42
Registration date : 2008-02-19

bizarre Empty
PostSubject: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeFri 22 Feb - 21:34

Oui moi aussi g le meme pb "a hacking tool ...... " puis 1 autre fenetre s ouvre "problem game guard error 620" aidez nous svp merci
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

bizarre Empty
PostSubject: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeSat 23 Feb - 1:09

je pensse tu suprime ton game guard ke tu a dans ton fichier system et tu ouvre L2 avk licone ke tu a dans ton dossier L2 ( le marron pa le bleu ) ca touvre le pannel de L2 , tu clike sur Checking List ca va te redl les fichier ensuite remet ton patch euthopia et c bon
Back to top Go down
thier




Number of posts : 14
Age : 42
Registration date : 2008-02-19

bizarre Empty
PostSubject: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeSat 23 Feb - 12:23

Bon pour ma part ca ne marche po j'ai reinstaler le system fais 1 checking files avant mais toujours le meme msg "a hacking tool has been discoverd " "problem game guard error 660" mes 3 ordi ont le meme msg. Help us plz , Vault peux tu regarder ca de plus près stp MERCI a tous ceux qui peuvent m 'aider
Back to top Go down
Dr.JacKaL




Number of posts : 58
Age : 42
Registration date : 2008-02-04

bizarre Empty
PostSubject: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeSun 24 Feb - 4:21

ta essayé de desinstaller tes cheats ? ^^ lol
Back to top Go down
thier




Number of posts : 14
Age : 42
Registration date : 2008-02-19

bizarre Empty
PostSubject: Re: bizarre   bizarre Icon_minitimeSun 24 Feb - 13:57

Mdr nn sans déconner si quelqu'un avait 1 solution à ce pb ca serait bien car on va leave le serveur si on peux plus y jouer ca serait bien domage car on s'y plaisait bien mes frères et moi, 4 joueurs actifs en moins qui votaient et participaient à la survie du serv . Mais bon tant pis si on peux pas résoudre le pb on devra partir. Malgrés tout aucun GM nous est venus en aide meme pas VAULT domage ( on dirait qu'il n y a pas de GM sur ce serv ou qu' ils ne vont jamais sur le fofo) . MERCI à tous pour votre aide
Back to top Go down
Sponsored content





bizarre Empty
PostSubject: Re: bizarre   bizarre Icon_minitime

Back to top Go down
 
bizarre
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: L2 Euthopia :: How to join us :: Problems :: Others-
Jump to: