Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Critical Error.............

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Onikan

Onikan


Number of posts : 10
Age : 32
Registration date : 2008-01-27

Critical Error............. Empty
PostSubject: Critical Error.............   Critical Error............. Icon_minitimeThu 21 Feb - 17:13

Alors voilà...
Quand je suis a Aden au GMShop bah je peut plus me connecter avec mon Elf car sa me fait critical error dès que je me connecte a Aden Sad
Mais juste pour bien mettre les patchs ils faut remplacé ce qu'il y'a déjà ou faut les laissé ?Car défois il y a le même nom donc je sais pas trop :S

Merci

Cordialement Saylar
Back to top Go down
Dr.JacKaL




Number of posts : 58
Age : 42
Registration date : 2008-02-04

Critical Error............. Empty
PostSubject: Re: Critical Error.............   Critical Error............. Icon_minitimeThu 21 Feb - 21:25

saylar wrote:

Mais juste pour bien mettre les patchs ils faut remplacé ce qu'il y'a déjà ou faut les laissé ?Car défois il y a le même nom donc je sais pas trop :S

Je comprend pas bien ce que tu veux dire mais bon.
Voilà ce que je te conseil, réinstalle le jeu, comme ca tu auras une installe propre.
Download le dernier patch euthopia v7.5 (les deux, le system et les textures). Normalement tu devrai avoir 4 repertoires:
animations, music, system et systextures.

Pour installer le patch c'est simple, tu prend ce qu'il y a dans le repertoire animations du patch, et tu le met dans le repertoire animations de ton installe Lineage 2. On va te demander si tu veux remplacer des fichiers, tu dit oui à tous.
Tu fais pareil pour les 3 autres repertoires. Tu prend ce qu'il y a dans le repertoire music du patch tu le met dans le repertoire music de ton installe L2, system dans system et... devines quoi, systextures dans Systextures.

ATTENTION, ne copie pas les 4 repertoires du patch directement dans ton installe L2, copie ce qu'il y a dedans ces 4 repertoires pour les mettre dans les repertoires correspondant.

Je ne sais pas si on peut plus detailler que ça...

Tu n'as rien à effacer!! juste à remplacer.
C'est normal que les fichier portent le même nom... sinon ca remplace pas.
Back to top Go down
 
Critical Error.............
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Critical Error
» Critical Error
» critical error
» omg.....bug in goddard
» Critical Error Help/Aide svp .

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: L2 Euthopia :: How to join us :: Problems :: Bugs to fixe-
Jump to: