Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Adieu tout le monde

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeThu 21 Feb - 16:15

Voila déja bonjour tout le monde!
Hier j ai ete banni du serveur pour avoir tricher en utilisant le personnage de kriax ( personne a qui je m escuse). Je suis quand meme venu voir discretement ce que sa disait derriere mon dos apres mon depart (car les coups par derriere j ai l habitude avec vous Suspect ) enfin bref on aurait dt que c'etait la fin du monde.
Bref ces derniers temps le vrai kriax ne c est presque jamais co pour raisons personnelles et tout les events que vous avez eu et tout les bugs que je venais regler quand les GM glandaient (je ne le dis pas mechament) c 'etait moi aussi. D ailleur en parlant de sa anko on dit merci a krikri de t avoir apprit a lancer un tvt ou a le regler mais j ai pas eu le temps de te dire tout pour les tvt (5 en emem temps c est pas possible ) enfin bref.
Ce qui me degoute le plus c est que c est les meme personnes qui savaient que j utilisais kriax et que j avais deja aider en donnant des objets (ils se reconnaitront) qui sont le plus choques de ce que j ai fait. Ensuite si vous deviez verifier tout les GM et leur perso ainsi que les persos de leur entourage proches (soeurs a full +20 je ne nomme pas de nom) vous seriez surpris.
Enfin hier j ai fait mon grand retour sur TI et ja i eu l occasion de parler avec Bestiax, Djubi et Hosmoze qui m ont expliquer certaines choses sur euthopia et je comprend vraiment pourquoi ils ont agis comme sa enfin bon.

Ensuite vraiment pour finir je vous remerce tous malgre tout car ces derniers mois sur le serveur a ous voir quasiment tout le sjours ont etes extra pour moi Smile
Si j ai le temps je vous mettrais quelques anciens screens pour vous rappeler le bon vieu temps lol!
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeThu 21 Feb - 16:49

JE TM MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeThu 21 Feb - 23:00

c'est dommage que tu partes mon petit gomez ... qui va venir jouer a me trouver maintenant XD !!!!

bah .... j'espere te revoir ^^ tu vas me manquer!!!!!
Back to top Go down
Vault
Admin
Vault


Male
Number of posts : 81
Age : 34
Registration date : 2006-11-04

Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeThu 21 Feb - 23:39

bon deja je tes viré des gm parceque tu avais deja enchant ton personnage et la que tu utilise le perso d'un gm ban definitif pis je c pas se que ton dit les admin de TI mes bon je voie pas se qui on a me reproché mes bon ta dut aller pleuré et dire des connerie je pense bref bye tu me manquera pas
Back to top Go down
https://euthopia.jeun.fr
Toy
Guest




Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeFri 22 Feb - 0:26

VAULT pour un admin c et tres MECHANT de dire: je cite:


"tu me manquera pas" car sans nous ton serveur ne vie pas geek
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeFri 22 Feb - 0:57

klr c pa gentil de dire ca surtout kil a bosser pour toi et je trouve ke un GM ki bosse pour son serv a bien le droi de jouuer ossi de temps en temps en normal et de se stuffer un peu c la moindre d chose mai bon dun coter c vrai ke si tout le monde fai ca c lanarchie mai bon o moin torai pu le laisser IG avk gomez et bannir juste kriax Sad
Back to top Go down
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitimeFri 22 Feb - 12:23

Bon vault mon pauvre garçon :
-De 1 : Moi aussi tu ne me manqueras pâs je te rassure
-De 2: Si tu avais pris le temps de venir un peu plus parmi nous et de pas agir comme sa sur un coup de tete tu aurais su que le PJ que j avais booster c'etait temporaire quand tout le monde commençait a pleurer je lui avait deja effacer son stuff et retirer ses level ce n etaias pas un pj pour jouer tout le temps(pas comme tes anciens amis GM qui nous poutraient en olympiade)
-De 3: Je ne veux pas prendre la grosse tete mais si j'avais pas pousser ma gueulante apres toi quand tout le monde se barrait de ton serveur et que j'etais pas venut pour mettre un peu d'ambiance sur le serveur il y aurait deja moins de monde dessus et sa c'est clair (ensuite tu me crois tu me crois pas c est ton probleme mais demande aux concernes (les joueurs) leurs avis tu seras surpris)
-De 4: Non je ne suis pas alle pleure sur TI car j'avais deja prevu de retourner las bas pour jouer (et je ne suis pas le seul) j'ai parler vite fait avec les admins et les GM (qui sont un equipe tres serieuse et mature) Je sais que moije ne l'ai pas toujours ete mais bon si tu dis que tu n'as rien a te reprocher ecoute je peux rien dire mais je ne dirais aps ce qu'ils ont dit quand meme par respect pour toi et les autres (Et oui je suis un minimum eduque pas comme certains ...)
Ensuite kriax etait au courant que je me connectais avec son perso car j'avais eu ses ID pendant le serveur test il avait eu un probleme avec son compte.
Je comprend mon ban mais tu aurais pus simplement me ban et changer son mot de passe a lui mais pas le vire definitif comme sa aussi.
Enfin bon il sera remplacer par un autre guignol comme presque tout ceux que tu as recruter jusqu'a maintenant qui font de l'abus de pouvoir et qui ne connaisse ni les commandes de GM ni le role d'un GM (A part beber)
Enfin bon salut
Back to top Go down
Sponsored content





Adieu tout le monde Empty
PostSubject: Re: Adieu tout le monde   Adieu tout le monde Icon_minitime

Back to top Go down
 
Adieu tout le monde
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: L2 Euthopia :: Others-
Jump to: