Voila déja bonjour tout le monde!
Hier j ai ete banni du serveur pour avoir tricher en utilisant le personnage de kriax ( personne a qui je m escuse). Je suis quand meme venu voir discretement ce que sa disait derriere mon dos apres mon depart (car les coups par derriere j ai l habitude avec vous
) enfin bref on aurait dt que c'etait la fin du monde.
Bref ces derniers temps le vrai kriax ne c est presque jamais co pour raisons personnelles et tout les events que vous avez eu et tout les bugs que je venais regler quand les GM glandaient (je ne le dis pas mechament) c 'etait moi aussi. D ailleur en parlant de sa anko on dit merci a krikri de t avoir apprit a lancer un tvt ou a le regler mais j ai pas eu le temps de te dire tout pour les tvt (5 en emem temps c est pas possible ) enfin bref.
Ce qui me degoute le plus c est que c est les meme personnes qui savaient que j utilisais kriax et que j avais deja aider en donnant des objets (ils se reconnaitront) qui sont le plus choques de ce que j ai fait. Ensuite si vous deviez verifier tout les GM et leur perso ainsi que les persos de leur entourage proches (soeurs a full +20 je ne nomme pas de nom) vous seriez surpris.
Enfin hier j ai fait mon grand retour sur TI et ja i eu l occasion de parler avec Bestiax, Djubi et Hosmoze qui m ont expliquer certaines choses sur euthopia et je comprend vraiment pourquoi ils ont agis comme sa enfin bon.
Ensuite vraiment pour finir je vous remerce tous malgre tout car ces derniers mois sur le serveur a ous voir quasiment tout le sjours ont etes extra pour moi
Si j ai le temps je vous mettrais quelques anciens screens pour vous rappeler le bon vieu temps