Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][

HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

Phoenix Weapon inabordable

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Dr.JacKaL

Number of posts : 58
Registration date : 2008-02-04

Phoenix Weapon inabordable Empty
PostSubject: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeThu 21 Feb - 3:26

Alors voilà, je trouve les phoenix weapon trop trop trop dures à avoir. Je m'explique.

Je viens de farmer à island de 16H à minuit. Avec des poses de temps en temps, plus pose diner on va dire que ça fait 5 bonnes heure de farming intensif! (j'arrondis ENORMEMENT)
En 5H donc j'ai eu 18750 blood dragon, ce qui ma donné 1 seul malheureux coin jaune (coin of luck).

Alors petits calculs mathematiques.
/maths
Les duals Zariche coutent 150 coin of luck
*1 coin of luck = 15 coins of lord (donc pour les 150 coin of luck il faut 150 x 15 = 2250 coins of lord)
*1 coin of lord = 25 coins of old empire (donc pour les 2250 coins of lord il faut 2250 x 25 = 56250 coins of old empire)
*1 coin of old empire = 50 beleth's blood dragon (donc pour les 56250 coins of old empire il faut 56250 x 50 = 2,812,500 beleth's blood !!!)

2 million 812 mille 5 cent !!

J'espère que vous aimez les maths on continue.

On a dit en 5H on a 18750 beleth's blood dragon (je répète en arrondissant, ca serait plus 6 ou 7 heure.)
Combien d'heure nous faut-il donc pour avoir ces 2,812,500 blood dragon ?
petit produit en croix

5H --->18750 blood dragon
x ---> 2,812,500 (avec x le nombre d'heure)

x= 5 x 2,812,500 / 18750
x=750 heures !!!

en jours: 750/24 = 31 jours et 6 heures.

Ce qui veut dire que pour avoir 1 dual sword zariche, il faut 31 jours et 6 heures de jeu (en jouant H24 bien sur)
Les archers farment 1 jour pour avoir leur divinity bow...
Ce qui veut aussi dire que tout ceux qui ont (ou qui ont eu, des fois qu'ils s'en serait débarrassé) les zariche ont cheate (salut mon copain gm, dit tu me file les zariche ?). C'est mathematique. Pour les avoir en 1 jour il faut 150 joueurs qui farm non stop.

Donc je pense qu'il faut changer ça. Je pense que 1 coin of luck pour les zariche c'est suffisant. Ou 2 ou 3 pour les zariche, et les autres phoenix weapon 1 coin of luck (faut vraiment que les zariche soient bien !!).

80% de la population du serv est archer ou dagger, faut pas s'etonner (si ils sont pas archer ou dagger il le font en sub et de toute facon ils pvp en archer ou dagger)

Voilà j'espère que quelque chose sera fait.
Back to top Go down
luuna40

luuna40

Number of posts : 44
Registration date : 2008-01-11

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeThu 21 Feb - 11:33

jackal divinity on lora pratikement jamai nou toi te plein pa tu peu farmer nou on peu meme pa car les mob nous cancel et en plus il son 86 . va taper du mob 86 no buff . Donc pour t duel dun coter c pa plus mal ossi .
Back to top Go down
Dr.JacKaL

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeThu 21 Feb - 15:21

ta pas l'air d'avoir tout lu...
mais bon

Alors pour le cancel, ya un buff qui t'immunise au cancel. Tout simplement! Et plein d'autre qui diminue les chances de se faire cancel. Donc viens pas dire que tu peux pas farmer ... ni que tu l'aura jamais. Et puis Vault a dit qu'il reglerai le cancel.

Au niveau difficulté les dual sont 30 fois plus dur à avoir.

Voilà ^^ autre chose ?
Back to top Go down
luuna40

luuna40

Number of posts : 44
Registration date : 2008-01-11

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeThu 21 Feb - 16:50

oui otre chose c koi le skill ki immunise moi jveu bien lavoir xD
Back to top Go down
thier

Number of posts : 14
Registration date : 2008-02-19

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeSat 23 Feb - 22:21

lol les skill ki immunise ne marche pas lol Wink
Back to top Go down
Dr.JacKaL

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeSun 24 Feb - 4:24

Vi j'ai testé, la raison est simple c'est pas vraiment un skills que les mobs utilisent. C'est plus un truc du style ta des chance de te faire cancel point. Tu peux pas cancel le sort, les protections debuff servent a rien etc.. bref revenons a nos moutons

Vault est demande sur le forum
Back to top Go down
Blazers
Guest

PostSubject: .   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeSun 24 Feb - 5:10

DRjackal jte comprend mais bon en parlant des dinivity il y en a ke 2 donc archer mago avantager, moi ki suis dagger je peut tres bien utiliser larc mai bon si je gagne en pvp sa sera plus mon savoir jouer mai seulement jouer avec larme la plus puissante sans buff. pour les 150 coin javoue c abuser dautant plus ke les item ne peuven pa se vendre ou trade entre joueur par contre en dual ta pa ke les zariche ten a drop a 15 coin donc moi je propose de virer la zariche et les divinity equitable pr tout le monde (je dit pas sa car g pa de divinity car ds 800 item je lorai)
Back to top Go down
tentor

Number of posts : 46
Registration date : 2008-02-21

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeSun 24 Feb - 15:47

lol la question est que c est trop relou a drop les items pour les coins donc trouver un autre system pour nous les procurer rb quete je sais pas voila^^
Back to top Go down
Dr.JacKaL

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitimeSun 24 Feb - 16:03

ça peut être pas mal c'est vrai. Farmer tout le temps ça commence vraiment à être relou. C'est vrai que si y'avait d'autres moyens pour les avoir les coins ca serait peut être plus sympas.

Et sinon je suis d'accord pour virer le divinity bow lol ou alors diminuer ses stats. Par ce que bon un tyran avec le divinity ou bien un bibi ça risque de faire très mal ...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Phoenix Weapon inabordable   Phoenix Weapon inabordable Icon_minitime

Back to top Go down

Phoenix Weapon inabordable
Back to top 
Page 1 of 1