Number of posts : 3 Age : 30 Registration date : 2008-02-04
Subject: probleme client kamael Mon 4 Feb - 22:49
voila avant j'avai donc le client interlude j'ai téléchargé le patch kamael et puis après j'ai fait l'automatic update et quand je lance avec celle-ci ou avec le patch terres inconnue sa fait cela:
merci de m'aider si possible ^^
excelo
Number of posts : 6 Age : 38 Localisation : Belgium Registration date : 2007-11-29
Subject: Re: probleme client kamael Tue 5 Feb - 0:58
refait quelques check files, jusqu'a ce que ça télécharge les fichiers qui manque, j'ai eu exactement pareil...
Sinon j'pense que si tu lance le jeu avec le patcheur de TI tu pourra pas te connecter au serveur, ils faut changer les hosts
euthoberti
Subject: Re: probleme client kamael Tue 5 Feb - 18:32
j'ai refait le chek file comme tu m'as dit mais ca m'as fait cela sur plusieurs fichiers :
Aske
Number of posts : 88 Age : 34 Localisation : DTC ! :D Emploi : Maitre chien :p Loisirs : PC , L2 , Fille , MANGA ! :D Registration date : 2007-04-06
Subject: Re: probleme client kamael Wed 6 Feb - 9:53
bon va dans Ordinateur - prgrame fils - Lineage II clique droit sur Lineage II.exe et executer en ten que administrateur ensuite lance un check fils
euthoberti
Subject: Re: probleme client kamael Wed 6 Feb - 21:38
oui ca marche merciiii beaucoupp !!
Aske
Number of posts : 88 Age : 34 Localisation : DTC ! :D Emploi : Maitre chien :p Loisirs : PC , L2 , Fille , MANGA ! :D Registration date : 2007-04-06
Subject: Re: probleme client kamael Thu 7 Feb - 10:29