| Disparition d'items | |
|
|
Author | Message |
---|
kaylee
Number of posts : 94 Age : 40 Localisation : Nice - France Emploi : Etudiante Registration date : 2007-03-12
| Subject: Disparition d'items Tue 1 May - 17:58 | |
| Toutes les armes Infinity que j'avais ont disparu, et sur tous mes persos. Je devais en avoir au moins 60.
Idem pour mon Circlet de hero, disparu.
Il se passe quoi ? | |
|
| |
Aske
Number of posts : 88 Age : 34 Localisation : DTC ! :D Emploi : Maitre chien :p Loisirs : PC , L2 , Fille , MANGA ! :D Registration date : 2007-04-06
| Subject: Re: Disparition d'items Wed 2 May - 14:17 | |
| rien juste vault ki fais nimp | |
|
| |
Desir.
Number of posts : 7 Age : 38 Emploi : éducatrice pour enfant et ados Loisirs : équitation, karaté, la sieste et rp ^^ Registration date : 2007-03-03
| Subject: Re: Disparition d'items Wed 2 May - 15:06 | |
| aske dit pas ed conneri stp !! c aps vault c une gm qui a fait une mauvaise manipulation voila tu demande a un gm de co et il te els redone | |
|
| |
kaylee
Number of posts : 94 Age : 40 Localisation : Nice - France Emploi : Etudiante Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Disparition d'items Wed 2 May - 17:43 | |
| Vault, il bosse, faut pas l'accabler quand même. Mine de rien, le serveur marche, et c'est grâce à lui. Bon, c'est vrai, les stats sont réduites, mais c'est un super serveur. | |
|
| |
Aske
Number of posts : 88 Age : 34 Localisation : DTC ! :D Emploi : Maitre chien :p Loisirs : PC , L2 , Fille , MANGA ! :D Registration date : 2007-04-06
| Subject: Re: Disparition d'items Wed 2 May - 20:26 | |
| c sur mais stat dechire a fond !!! (javais les meme stat self buff ) | |
|
| |
Desir.
Number of posts : 7 Age : 38 Emploi : éducatrice pour enfant et ados Loisirs : équitation, karaté, la sieste et rp ^^ Registration date : 2007-03-03
| Subject: Re: Disparition d'items Thu 3 May - 10:28 | |
| oui il bosse tout le temps pour son serveur donc j'aime pas tros les gent qui vienne meme plus ig et qui nous sort:rien juste vault ki fais nimp
aske g rien contre toi met serieux tu a la mani de dire des chose qui son meme pas fonder sur des fait reel donc voila il faut faire attention car dans la vie de totu les jours toute les personne apresi pas tros sa !
met bon je t'aime bien quand meme ^^met t un chieure mdr allez bisous | |
|
| |
Vault Admin
Number of posts : 81 Age : 35 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Disparition d'items Thu 3 May - 13:34 | |
| - Aske wrote:
- c sur mais stat dechire a fond !!! (javais les meme stat self buff )
je vais te donner les point possitif qui ya a avoir baiser les stat deja d'une les pvp entre joueur dure plus longtemp et ya plus de fun a pvp de deux je pu regler beaucoup de classe et de trois plus personne ne joue avec 1 class (titan) c'est mieux de varier de class | |
|
| |
Aske
| Subject: Re: Disparition d'items Thu 3 May - 14:32 | |
| je v te dojnner les point negatif alor
de 1 t red boss on 60k(ou plus de p.def) (jme suis fais oneshot par halisha -_-) les pvpv dureron pas plus lontemps vue que la p.def aussi a eter reduite donc les dega rester (environ) les meme ... | |
|
| |
qwhiteangel
Number of posts : 1 Age : 33 Registration date : 2007-03-04
| Subject: Re: Disparition d'items Thu 3 May - 15:27 | |
| when i try to create a character..i DOT A FUKING ERROR | |
|
| |
kaylee
| Subject: Re: Disparition d'items Thu 3 May - 20:54 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Disparition d'items | |
| |
|
| |
| Disparition d'items | |
|