Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Votes and Donations

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Steelyar
Guest




Votes and Donations Empty
PostSubject: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitimeWed 26 Mar - 20:22

J'ai une suggestion à faire sur les votes et les dons.

Pour les votes l'idée de TI de récompenser les votants est une riche idée à mon goût! Cela stimulerait les votes pour le serveur et donc un retour progressif de joueurs sur le serveur (n'oublions pas que Euthopia est encore dans les premiers serveurs high rates sur les top..enfin presque tous XD)

Pour les dons, il faut absolument instaurer quelquechose de similaire. Malgré l'amertume de luuna40, tous les joueurs ne sont pas amoureux de leur serveur au point de le subventionner grassement et gracieusement. Pourquoi pas récompenser les votants par des seeds (pour les petites sommes) , d'armes, ou bien même du statut de héros pour un mois pourquoi pas!
Back to top Go down
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

Votes and Donations Empty
PostSubject: Re: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitimeWed 26 Mar - 20:35

perso je suis pour aussi!!
Back to top Go down
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

Votes and Donations Empty
PostSubject: Re: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitimeWed 26 Mar - 21:22

Je suis d'accord avec toi aussi.
Mais pour inciter les gens a revenir il faut un minimum de changement !!! je m'explique:
- Deja il faut mettre une equipe fixe de GM dont un GM franco/grec si possible car nos amis grecs sont assez presents sur le serveur.

- Ensuite pour pouvoir recompenser les votes et les dons il faut soit que l'admin soit vraiment present sur le serveur , soit qu'il engage un co-admin (personne qualifiee en qui ik aura toute confiance) pour l'aider un peu.

- Et enfin si vous arrivez a changer tout sa pour que le systeme soit correctement accepter par tous et egale je propose une RAZ de tout comme sa nouvelle organisation donc nouveau depart pour le serveur.

Je sais que certains vont etre contre mes idees car ils ont passés du temps a faire leurs armures et tout mais c'est mon point de vue ensuite ce n'est pas dit que vault ni vous les concernes n'acceptent
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

Votes and Donations Empty
PostSubject: Re: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitimeThu 27 Mar - 7:36

daccord avec tout sauf pour la contrepartie des dons
Back to top Go down
Orion




Number of posts : 1
Age : 63
Registration date : 2007-12-02

Votes and Donations Empty
PostSubject: Re: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitimeThu 27 Mar - 18:54

bonjour
je suis contre une RAZ cela ne servira en rien et n'amenera pas plus de joueurs ou alors prouvé moi le contraire Question

seul les joueurs motivés et aimant jouer a L2 resteront
ceux qui partent c une fois arriver au lv 80 ne save plus que faire ils s'enmerde en gros il ne veulent pas farmer pour l'argent ou les seed il veulle tout en 15 minute et cette mentalité ne changera pas meme avec une raz qui n'apportera rien

je passe bp heure sur se serveur et g toujour quelque a faire pour amelioré mon equipement qui casse souvent avec les enchantements alors je repart farmer. J'ai tout fait par moi meme sans rien demender a personne meme pas un seul adena

jouer sur un haut rate c'est special il faut accepter les regles:
personnage lv 80 en 10mn apres on se pose la question de rester ou de partir, moi g choisis de rester et euthopia ne pourra survivre ke si les joueurs vont voter pour etre au moins sur la 1er page du top 5
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

Votes and Donations Empty
PostSubject: Re: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitimeFri 28 Mar - 7:22

une question le serveur est off depuis plusieur jour ou c est moi?
Back to top Go down
Sponsored content





Votes and Donations Empty
PostSubject: Re: Votes and Donations   Votes and Donations Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votes and Donations
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: Sugestion-
Jump to: