Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 VAULT Grosse gueulante

Go down 
4 posters
AuthorMessage
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSat 15 Mar - 0:51

Voila la c un ras le bol general et je penssse pa etre la seule , Vault c kan ke tu regle tout t bug du serv ???? un nain avk 106K de P.atck c nimp et les kamael avk 89K de P.def c encore plus nimp pui ta plein de truc a faire t jamai la ( sans etre mechante envers toi ) je pensse ke ta un serv a faire tourner tu la creer c pa pour le delaisser pui si il te manke du staff tu demande o joueur les plu connu du serv ki son la ki post souven ( En gro ki soccupe de ton serveur koi ) si tu veu plu ten oqp ben arrete le . Voila parle en avk ton staff de GM et fai kelke chose mai laisse pa le serv comme ca c nimporte koi deja kil y a pa tro de monde le peu de monde ke tu a et ki sinvesti parte de plus en plus et ton staff de GM a par Anko jen voi pa et kan on te demande si on peu etre GM pour taider tu di jte connai pa assez donc bon a toi de voir ossi si tu veu ke ton serv tourne et vie ou si tu veu le laisser mourir .... Voila fai ce ke tu pensse le mieu pour toi mai fai quelque chose .
Merci a toi !!!
Back to top Go down
Aske59
Guest




VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSat 15 Mar - 12:44

Bah ^^ Biensur on vire les Gm actif .... Pour des Gm noob et mito (site beber , re site: beber et euhh re site encor beber XD)

Nah Mais Luna Euthopia est tjr tomber au plus bas pour remonter plus haut (et retomber plus bas)

euthopia = serveur assenseur (defoi il tombe meme en panne pendent 2 semaine ... ^^

M'enfin vault met gm que des gean en qui iil a confiance (je croi)

Donc pas pres davoir de news gm Wink
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSat 15 Mar - 13:46

ouai c bien dmg kan meme car il devrai avoir plus confiance a d joueur ki son pratikement tout le temps connecter car ca ferai d GM actif a fond enfin bref voila ^^
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSat 15 Mar - 16:38

aske desoler pas daccord

vue la conjoncture actuel ^^huhuh vault est obliger de refaire confiance a des nouveaux et les virez si ils assurent pas mais on doit obligatoirement avoir des gm ki assure la bonne vie du serveur au quotidien

ou sinon vault a qu as nous dire c est comme ca ca changeras pas alors a vous de prendre vos dispositions

la ca seras clair au moins
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSat 15 Mar - 20:43

moi je serai daccord de tester detre GM jconnai bien L2 mai le seul PB c ke g le net 1mois sur 2 mai bon kan g le net chu tout le temps co . Enfin bon pui ya plein de personne ki son souven la comme blazer par ex ou beebop . voila Smile
Back to top Go down
Aske2
Guest




VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSun 16 Mar - 1:20

euhh tentor u_u

Chui sur euthopia depui Juin 2006

Je pense savoir comment il choisit c gm non ???

Il met tjr des fille Ou des Connaisence a lui c tres tres rare quil met qqun quil connai peu ....

(il la fais avec des anglai il c retrouver avec 80 gm ^^)
Back to top Go down
Aske2
Guest




VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSun 16 Mar - 1:23

Bah Luuna meme si t gm ...

Tu va etre utiliser ....

tu restera pas lontemps gm ....

Un de ces amis deviendra gm ...
il te banira paskeu tu a une vie social ....(Jai vecu donc jpeu te le prometre c se quil se passera)
(merci beber Roi des mito jretien ^^)

M'enfin ..... Bye Bye
Back to top Go down
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSun 16 Mar - 2:32

Moi il m'a bien mit GM sans vraiment me connaitre donc faut arreter de dire n'importe quoi !!!
Bref ma lunaa sa fait maintenant plus de 3 mois que j'etais marie avec toi je te connais un peu et sans vouloir etre mechant je ne te vois pas en GM pour des raisons que je ne citerais pas la :s
En suite depuis presque un an que je suis sur le serveur chaque GM que cault a engage plus de 75% d'entre eux il a eu des problemes avec donc je comprend qu'il veuille mieux les connaitres enfin bon...
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSun 16 Mar - 17:44

Moi men fiche detre GM ou pa se ke je veu c ke le serveur reste pa mort en plus toute maniere g plu rien a faire chu full +20 jme fai chier a mourir :p
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeSun 16 Mar - 22:37

en tout cas faut un ou des gm competent savoir manier la palette regler les soucie ig ki peuvent rs enfin voila je suis pas persuader k un bon joueur soit un bon gm comme un bon jardinier n est pas forcement un bon fleuriste
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeMon 17 Mar - 1:39

mdr bon ten pi ^^
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeMon 17 Mar - 5:59

si on veut un bon gm faut k il ai un cv mais vault qu est ce que t en pense?
Back to top Go down
Aske59
Guest




VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 0:49

Calintz Is a best gm Wink Yehaaaa xD
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 1:47

jaimer bien oui
Back to top Go down
ZebraHead

ZebraHead


Male
Number of posts : 7
Age : 29
Registration date : 2008-03-10

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 10:31

Je ramene ma tete pour dire : le truc nul c'est d'avoir virez gomez qui etait l'un des gms les plus actifs que j'ai vue avec ses events regulier !!! alors que la le serveur est entrain de crever , aucun event , on voie presque jamais des gms , des classe qui monte a 100k p atk grace a 1skill que j'ai jamais vue sur off OMG quoi .
Back to top Go down
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 11:54

Sa me touche ce que tu dis cyclops mais bon il y en a qui pense comme toi que j'etais bien et que je fesais des bons events et que je me "petais le cul" pour vous ... mais il y en a d'autre qui taillaient par derriere (jaloux de ma place surement) et qui pleurnichaient tout les jours a l'admin et aux autres GM comme quoi j'etais mechant (car je refusais de leur donner des objets gratos) et que mes events éetaient a chier ...
J'epere su'euthopia va réussir a ce relancer pour avoir du 300 personnes en soirée lol!
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 15:14

cc mon chiri Smile
Back to top Go down
ZebraHead

ZebraHead


Male
Number of posts : 7
Age : 29
Registration date : 2008-03-10

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 17:31

Gomez wrote:
Sa me touche ce que tu dis cyclops mais bon il y en a qui pense comme toi que j'etais bien et que je fesais des bons events et que je me "petais le cul" pour vous ... mais il y en a d'autre qui taillaient par derriere (jaloux de ma place surement) et qui pleurnichaient tout les jours a l'admin et aux autres GM comme quoi j'etais mechant (car je refusais de leur donner des objets gratos) et que mes events éetaient a chier ...
J'epere su'euthopia va réussir a ce relancer pour avoir du 300 personnes en soirée lol!

tu reve maxi 11 la ! Evil or Very Mad
Back to top Go down
luuna40

luuna40


Number of posts : 44
Age : 36
Registration date : 2008-01-11

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeTue 18 Mar - 19:48

MDR !
Back to top Go down
Aske59
Guest




VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeWed 19 Mar - 1:46

Gomez , Calintz et Sumphony powaaa :p XD

Beber beber on ten... Wink
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeWed 19 Mar - 3:02

il a fais koi beber?
Back to top Go down
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeWed 19 Mar - 22:35

Franchement aske arrete un peu je sais ce qu'il a fait beber mais bon a longueur de joournée sa devient plus pour les faire chier que pour le dire la.
Alors tentor pour faire bref beber a fait virer aske car il a soit disant pris des screens de lui disant qu'il allait faire up des clans et tout sa alors qu'il ne l'a jamais fait et beber n'a jamais montrer les screens.
Bref je veux pas etre méchant mais c'est bien joli d'avoir un staff serieu qui en fais jamais de betises et qui n'est jamais present mais n'empeche tout le monde le dis c'est depuis que vous avez virer les GM qui ont fait des "conneries" que le serveur coule il n'y a plus aucune ambiance et plus personne ne s'occupe des joueurs.
Enfin bon moi je dis BRAVO a ceux qui continuent a s'interresser a leurs serveurs car ils l'aiment et je les comprend mais il y a quelque chose qui ne va pas la
Back to top Go down
Aske59
Guest




VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitimeThu 20 Mar - 2:51

Comme Quoi ... on se met en 4 Pour aider le serv on est ig preske 7 Hrs par jour (+ meme )

et on se fais degaer paskeu on voi sa copine ......

^^

Sinon Chui daccord avec toi gomez Mais vault a plus trop laire de donner de l'interet au serv ^^
Back to top Go down
Sponsored content





VAULT Grosse gueulante Empty
PostSubject: Re: VAULT Grosse gueulante   VAULT Grosse gueulante Icon_minitime

Back to top Go down
 
VAULT Grosse gueulante
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» From vault only
» Vault No Xp
» that is about Vault..!!!
» vault !!!
» Bad Day me vs vault :P

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: L2 Euthopia :: How to join us :: Problems :: Bugs to fixe-
Jump to: