Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 raz le bol

Go down 
4 posters
AuthorMessage
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

raz le bol Empty
PostSubject: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSat 1 Mar - 19:02

alors voila je viens ici car j'en ai marre je dis RAZ LE BOL de ce serveur!!!!!!!

il n'y a personne (en moyenne 5personnes cool ) sa pvp/pk plus du tout, les seuls qui sont la farm pour avoir la titanium et dans quel but ... aucun vu qu'on ne pvp/pk plus personne alors cool!!!

et puis s'il y avait des events, ah mais non il faudrait encore qu'il y ait des gm pour faire sa!!!!! il y a Anko c'est vrai mais a chaque fois que je l'ai vu se connecter... elle a rien fait ouhaou!!! trop bien le gm event !!

on a changé de dedier?? ah bon ?? dans quel but? que sa marche mieux Oo ahhh oki j'avais pas compris ni remarqué que sa marchait mieux!! j'ai Jamais vu autant de lags sur ce serveur depuis que j'y joue (debut decembre) les mobs respawn plus on se deplace toutes les 10secondes!!!!!bref details me direz vous....

Mais comment on peut ramener du monde sur le serveur s'il ne marche pas?? ils arrivent et voient quoi? que sa CE tout le temps ou que sa lag!! enfin .... s'ils arrivent a se connecter parce que c'est un bordel INCOMMENSURABLE pour arriver a se connecter!!!

tous ceux qui viennent sur le forum c'est pour quoi?? c'est pour dire qu'ils arrivent PAS a se connecter !!!

Alors HEUREUSEMENT qu'il y a quelques joueurs bien comme DrJacKal Keaser Ryuu ou Aske (pour ne citer qu'eux mais ne vous leurrer pas ils ne sont pas nombreux) qui viennent ici meme pour aider les autres!!! je leur tire mon chapeau de s'investir autant (au moins eux le font) car pour les autres (et je ne pointe personne)...

Mais si seulement leurs idées etaient ecoutées, DrJacKal a redigé plusieurs post pour faire avancer le forum et le serveur... j'ai encore entendu hier quelqu'un sur le trade demander pourquoi il n'avait pas accès au fighters legs .... On se sent ecouter c'est ouf!!

Tiens parlons des votes, on nous dit voter ... cool mais bon j'ai l'impression d'etre le seul a voter. Hier encore sur 13votes, 5 etaient de moi ... cool c'est sur qu'on va ramener du monde comme sa!!

J'ai pas fini (et oui je suis remonté depuis hier soir) maintenant ce qui est devenu marrant ce sont les skills qui disparaissent... cool c'est bien de se dire avancer avoir tous les skill etc mais s'ils disparaissent deux semaines apres .. où est l'interet???Les olympiades buggués les sph buggués les archers buggués... a ce que j'ai cru comprendre ces classes ont été corrigées Oo tout ce que je vois c'est que mes stats, elles, bougent tout le temps mais vers le bas...


Bref je crois en avoir pas mal dit, ceux qui auront tout lu merci de m'avoir ete jusqu'au bout.Je pense que je vais arreter ce serveur et L2 pour un certain temps je suis plus que degouter de tout sa!!! On a essayé d'en parler mais bon faut croire que les joueurs ne servent a rien ... ah si surment mais ...

bon jeu a tous, et ceux que je connais vous me manquerez, j'ai passé de tres bons moments avec vous et je passerais vous faire un coucou de temps en temps!!

Merci a Beber d'avoir été un GM à l'ecoute des joueurs et a Gomez pour avoir organisé les seuls events auxquels j'ai participé(les seuls qu'il y avait en fait)

BEEBOP un simple joueur saoulé
Back to top Go down
Vault
Admin
Vault


Male
Number of posts : 81
Age : 34
Registration date : 2006-11-04

raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSat 1 Mar - 19:15

bon deja je repond a tes ecoute le dedier a rien avoir avec le lag et les mob qui respawn plus
c'est du a la nouvelle version du java qui et instable j'eseye de la stabilisé au max

ensuite pour les connection au serveur je vien de faire une mise a jours du system il n'y a plus besoin d'un bordel total comme tu dit

apres vus qu'il y a plus personne on vas dire c pas de notre faute vus la reputation que certain que j'ai ban foute au serveur donne pas envie de jouer je citerai pas les nom biensur

aussi pour les gm qui fon pas d'event comme la si bien dit 'aske' il on pas envie de geeker sur un jeux a faire les no life prefere avoir une vie je pense donc normal qui ya pas beaucoup d'event j'ai aussi eu des problem avec mon l2 a cause du gameguard et j'ai enfin pu regle le prob donc sa vas je suis de retour ig

maitenant que j'ai fini la parti du site a refaire je vais pouvoir m'occupé du serveur en lui meme voir les probleme qui ya ect et faire redevenir euthopia a l'ancien temp donc faut attendre

bref je comprend ton raz le bol mes dit toi que certain joueur ni compense pas a tout se que je fait
Back to top Go down
https://euthopia.jeun.fr
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSat 1 Mar - 19:31

Vault, deja merci de m'avoir repondu!
je suis pas tres content de reagir comme sa mais c'est que sa m'emmerde! j'aime ce serveur c'est pour sa que j'ai posté sa, sinon je serais parti point barre

Ensuite merci pour tes explications, j'apprecie que tu partages un peu les problemes pour que les gens sachent ce qu'il en retourne

je sais que tu fais un boulot enorme sur le serveur et je t'en remercie j'espere que sa va resoudre le probleme de connection pour tous ceux qui n'arrivent pas a se connecter. J'espere que les joueurs reviendront sa serait super ^^ et que les gm reviennent aussi!!

juste une petite remarque, peut etre devrais tu delegué pour organisé le forum. Je pense que DrJacKal saurait s'en occuper(faut quand meme lui demander c'est moi qui m'avance ) ou bien a un autre ...

Bref MERCI d'avoir repondu et je continuerais de voter ;-)
Back to top Go down
Aske Is
Guest




raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSat 1 Mar - 19:31

Bahh Euthopia en 2 Ans = 8 RAZ don 6 sans recup d'equipement ^^

Enfin Voila defoi on devrai recup les equipemen mais l'admin repon pas Quand On lui demande lequipement .... ^^
Back to top Go down
Gomez

Gomez


Number of posts : 10
Age : 33
Registration date : 2008-02-12

raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSat 1 Mar - 22:57

Devinez qui revient??? C'est bibi
Donc voila beebop je comprend ce que tu ressents et je te remercie pour le petit com sur mes events =')
Bref j'ai remarque que c'est toujours les memes choses qui reviennent a commencer par anko (tu vois je ne suis pas le seul a le dire).
Ensuite les problemes de connection bah sa c'est du a des bugs que votre "super admin" va regler.
Ensuite le probleme de depeuplement du serveur : sa date pas d'aujourd hui je vais pas m'attarder sur sa!!!
Ensuite ils faut que vous voyez la realiter en face beaucoup de personnes partent du serveur car ils en ont marre de l'organisation et tout ce que je comprend mais voila quoi moi j'ai remarquer que certaines personnes aiment ce serveur et ne veulent pas le voir couler comme jackall ou encore keaser ou toi! Bref a ce moment la je me pose une question : Pourquoi ne pas engager ces personnes la en GM pour voir comment ils se debrouillent et mettre je sais pas moi jackall moderateurs sur le fofo (sur un nouveau si possible car celui est zero) et former un equipe serieuse.
Je pense qu'ils ont vu assez de personnes faire des conneries pour ne pas les faires eux memes.

Enfin bref ce sont des idées en l'air me direz vous mais reflechissez y !!!

Et enfin au cas ou si tu parlais de moi vault je ne me suis pas rabaisser au fait de vouloir couler le serveur mais si je fais des interruptions sur le forum c'est pour dire ce qu'il se passe vraiment et essayer de faire reagir.

Apres vous voyez cela comme vous voulez.
Back to top Go down
tentor




Number of posts : 46
Age : 43
Registration date : 2008-02-21

raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSun 2 Mar - 1:38

c est sur que des gens ki aime ce serveur seront plus serieux que ceux ki kiffe etre gm

mais apres la competence fais l efficaciter pas la bonne volonter
Back to top Go down
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitimeSun 2 Mar - 19:11

content que tu reviennes XD

bah tout d'abord je trouve ton idée tres bien!

je pense que l'on devrait deleguer ces pouvoirs a ceux qui aime ce serveur
ensuite je veux bien devenir GM mais il faut en parler plus serieusement

je finis mes partiels et on en reparle XD
Back to top Go down
Sponsored content





raz le bol Empty
PostSubject: Re: raz le bol   raz le bol Icon_minitime

Back to top Go down
 
raz le bol
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: L2 Euthopia :: How to join us :: Problems :: Players-
Jump to: