Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Quelques petite sugestions pour euthopia

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Dr.JacKaL




Number of posts : 58
Age : 42
Registration date : 2008-02-04

Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitimeSat 9 Feb - 14:59

Bon ça n'engage que moi. Je pense que les admins portent trop d'importance à l'avancement dans CT1 plutôt qu'à la stabilité du serveur et aux petits détails.

Le serveur est plein de petits détails à corriger (qui je pense ne doivent pas être trop compliqués).

-Les bolts ne sont plus vendu chez gimli.
-Les "legs fighters" ne peuvent pas être acheté, le jeu crash.
-A island le nombre de mobs a été réduit par 10!!
-A chromatic (zone kamael) les mobs ne drop rien
-Bizarement les mob de MOS sont dur à tuer.
-etc...

-Des changements de couleur dans la fenêtre system comme avant c'est plutôt sympa. dégât fait en vert, dégâts reçu en rouge etc...
C'est peut être des petits détails mais c'est ce qui fait qu'un nouveau joueur arrivant sur le serveur reste! Il ne voit pas l'importance des bugs mais juste le nombre, plus y'en aura (même des petits) moins il sera satisfait.

-Essayez aussi d'être plus présent sur le forum, c'est un moyen de créer une communauté que vous n'utilisez pas assez. TS ne fait pas tout. On peut laisser des messages à tout le monde y compris les admins même quand ils ne sont pas online grâce au forum.

Voilà ce ne sont que quelques sugestions, pas la peine de m'incendier si vous etes pas d'accord ^^ allé, bon jeu à tous!
Back to top Go down
Zuken
Guest




Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Re: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitimeSat 9 Feb - 23:22

Oui tu as entirement raison de souligner ceci car il VAULT mieux un serveur stable q'un serveur avance et buggue a mort lol!
Back to top Go down
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Re: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitimeSat 9 Feb - 23:47

Et bien je pense aussi comme toi Drjackal et je pense qu'il serait bon de simplement faire une liste ici meme où seront repertoriés les differents bugs que nous pouvons relever. Cela pourra beaucoup aidé Vault et tous les GM qui travaillent dessus. Voila mon avis
Back to top Go down
Vault
Admin
Vault


Male
Number of posts : 81
Age : 34
Registration date : 2006-11-04

Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Re: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitimeSun 10 Feb - 5:13

merci de post les detail qui ya

deja les mob qui on ete reduit par 10 et les mob qui drop plus rien c'est normal vus que la base de donné a ete piraté et que j'avais tout fait moi meme tout mn travail a ete suprimé (5h pour la droplist et 2 heure pour le spawn)
ensuite pour les mob de MoS n'on pas changé tu doit avoir un probleme avec ton stuff ou quoi bref merci de poster les bug qui ya sa avancera mieu pour moi se que je doit regle avant tout
Back to top Go down
https://euthopia.jeun.fr
Dr.JacKaL




Number of posts : 58
Age : 42
Registration date : 2008-02-04

Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Re: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitimeSun 10 Feb - 14:25

Ok merci pour tes réponses Vault Very Happy
Tout le monde est conscient de tout le travail que tu fais, et de celui des autres admins, et merci pour tout ça!
On essaiera de répertorier les bugs que l'on rencontre afin de vous aider du mieux qu'on peut. C'est le moins qu'on puise faire.
Bon courage!
Back to top Go down
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Re: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitimeSun 10 Feb - 21:16

je m'engage a répertorier les diffrents bugs que je remarquerais ici meme et j'editerais au fur et a mesure^^

PS: courage a toi Vault et au GM XD!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques petite sugestions pour euthopia Empty
PostSubject: Re: Quelques petite sugestions pour euthopia   Quelques petite sugestions pour euthopia Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelques petite sugestions pour euthopia
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: Sugestion-
Jump to: