Euthopia
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Euthopia

Serveur Lineage ][
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 RATES !

Go down 
+5
london colere
cloud
beebop
RoniGM
Dr.JacKaL
9 posters

Raise rate ? / Augmenter les Rate ?
Yes / Oui
RATES ! Vote_lcap64%RATES ! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
No / Non
RATES ! Vote_lcap36%RATES ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Don't care / M'en fiche
RATES ! Vote_lcap0%RATES ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 11
 

AuthorMessage
Dr.JacKaL




Number of posts : 58
Age : 42
Registration date : 2008-02-04

RATES ! Empty
PostSubject: RATES !   RATES ! Icon_minitimeMon 4 Feb - 15:56

[Fr]
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des rates.
Perso je trouves que c'est un peu lent, on passe plus de temps a farmer qu'a explorer les nouvelles zones et essayer les nouveaux perso.
Les anciens rates étaient très bien à mon avis. Avoir son matos full enchant n'était pas facile non plus, et les rates suffisamment élevés pour pouvoir essayer plusieurs perso.
Voilà! Donnez votre avis, voulez vous retourner aux anciens rates? Ne polluez pas SVP. Bon Jeu à tous.
--------------------------------------
[Eng]
Hi everybody, I'd like to know what do you think about the rates?
I think it's to slow, we spend more time farming than exploring new zones and try new characters.
The old rates were good in my opinion. It was not so easy to have all your stuff full enchant either, and the rates were high enough to try lots of characters.
So give your opinion here, do you want to go back to old rates?
Don't polute this post please. Good game.
Back to top Go down
Aske
Guest




RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeMon 4 Feb - 19:48

Hummm Completement D'accord avec toi .... Les rates son trops basse pour Un serveur pvp/Pk les rate enchante Presque Impratiquable ..... apres c'etre manger un RAZ devoir tout recommencer sa va encor mais avec des rate a 500 .................

Perso VIVE EUTHOPIA EN C5 (sa restera tjr la meilleur periode de eutopia :p)
Back to top Go down
Takez000
Guest




RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeMon 4 Feb - 20:41

Je suis complètement d'accord avec vous!
Ok c'est dejà pas mal 500 mais juste après une raz, ca fait mal
Evidemment 500 c'est enorme par rapport a TI mais en 4k au moins on pouve plus vite s'amuser apres on pouvais s'investir car c'etait pas evident nn plus d'être full +30 skill+30 clan lvl 10 ect... mais le pvp/pk etait la avant le stuff, la le temps de tout remonter... et comme la dit aske ne parlons pas rate d'enchant .
Voila donc pour le retour au 4k
Certains vont dire c'est enorme 4k mais bon c 'est ca les hight
sauf que contrairement a d'autre hight euthopia est le seul hight assez genial pour qu'on puisse s'amuser sans perdre completement la discipline de ce jeu, c'est pas comme certains hight ou tous les buff sont dispo ou tu peut etre heros si tu veux ou un sagi te os d'un coup de poing si t pa full +50 et ou le plus chiant (mais pas dur) c'est de tout d'enchanter parce que c'est long tout +50 meme avec un rate a 98% XD
Donc je trouve que euthopia etait un bon compromis entre l'eclate et le respect du jeu quand meme

ps:dsl je suis nul en anglais si quelqu'un se sent chaud pour me traduire ^^
Back to top Go down
RoniGM




Male
Number of posts : 2
Age : 33
Localisation : terre,europe,france,languedoc rousillon,herault,montpellier,la peyrade
Emploi : Patissier
Loisirs : the sex is my vocation
Registration date : 2008-01-28

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeWed 6 Feb - 12:29

Bonjour a vous donc moi je sui un peu contre... ne me hué pas svp Embarassed Very Happy mais je trouve que les rates son assez bien maintenenent plusieur joueur monte leur personage level 80 en 1 heure a farmer... je vois pas se qui est derangent et en se qui est les enchant 85%... silvouplait ok c'est dur mais dite pas que c'est la mort sa marche corectement plusieur persone on leur stuff deja a +20 en enlevent leur doit des fesse Smile bref moi je vous dit je sui sincerement contre peu etre que maintenent on me critiquera mais au moin j'aurais donner mon avis Very Happy merci a vous et desolé de ne pas etre partant pour une augmentation des rate serveur ou que se soir des rate enchant... Il y a une data TRES valable se que les joueur ne voye jamais SadSad bref beaucoup de chose sur se serveur vous ne le reverer sur ocun autre serveur vous aurez beaucoup de surprise bientot se qui va vous dire OSEF des rates Wink maintenent patience sa va bientot venir mais EUTHOPIA ne serra pa un serveur comme les autre ;)Nous faison tou pour que vous joueur vous vous y plaiser donc...vous plaigner pas comme sa sur des chose dison "stupide" qui font mauvaise fois du serveur quand un nouveau joueur arive sur le forum et qui vois sa escuser moi mai moi je fuit le serveur Smile bref merci de m'avoir ecouter Smile a bientot IG GM Roni
Back to top Go down
beebop

beebop


Male
Number of posts : 45
Age : 38
Localisation : france
Emploi : student
Loisirs : game sport women and ... oh shit XD
Registration date : 2008-02-05

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeWed 6 Feb - 19:33

Bonjour a tous, j'ai enfin trouve le vote dont parlait aske l'autre soir...bref

désolé d'etre en partie du meme avis de Roni mais .. je m'explique. le rate d'exp a 500 je le trouve tres bien! on monte un perso tres vite(ceux qui ont connu TI qui est deja *15 savent ce dont je parle). Honnetement, on monte un perso en 1h 1h30 environ et s'il faut que j'aide a pexer jusqu'au lvl 80 pourquoi pas. maintenant si vous voulez l'augmenter je ne m'y opposerais pas. Par contre je suis contre le fait que le rate pour les adenas monte. Je sais que c'est assez personnel comme choix mais si on remettait le taux d'avant, on se retrouverait a etre tous full+30 assez vite alors que la les gens mettent du temps, il y a des echanges(exemple suite a l'event de chasse aux tresors). Maintenant, augmenter le rate des enchants ... je ne sais pas ... ma mal chance me pousserait a dire oui oui monter tout ... mais bon il y a aussi de l'interet et du suspens à enchanter et sa ne se fait pas en 10 minutes. on ne monte pas si vite que sa a +20 et je trouve sa cool!!

Voila j'espere avoir ete clair....


ET VIVE EUTHOPIA

PS: je remercie le travail des GM et de Vault pour le serveur! je trouve sa terrible!!
Back to top Go down
cloud

cloud


Number of posts : 17
Age : 33
Localisation : Belgium =D
Registration date : 2008-02-06

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeWed 6 Feb - 19:52

Moi je suis totallement d'accord avec aske car je trouve que le euthopia c5 etait quand meme le plus amusant et que je trouve que on devrais aussi monter un peu les p atk (moi jarrive a peine a 2000!)...

ps: j'aimerais aussi que on monte un peu les rate enchant !!! (mais bon n'en demandons pas trop =p)
Back to top Go down
london colere

london colere


Number of posts : 6
Age : 33
Registration date : 2008-02-06

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeWed 6 Feb - 20:03

moi aussi je trouve que les enchante ne devrais peter que plus tard (genre +5 ou +6 ) ou qu'on ai plus de chance de les reussir ....

car quand on s'achete une super bonne arme sa fait ch*** quand elle pete apres 1 enchante en plus des 3 de depart oû on est sur quel en casse pas .....

sinon je suis pour augmenter un peu les rates ....
Back to top Go down
excelo




Male
Number of posts : 6
Age : 38
Localisation : Belgium
Registration date : 2007-11-29

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeWed 6 Feb - 21:22

C'est très bien comme ça moi j'trouve.... puis bon les enchants j'trouve que c'est bien qu'il soient difficile, c'est pas comme si les armes coutaient cher...
Back to top Go down
Anko

Anko


Female
Number of posts : 5
Age : 39
Loisirs : Jouet a l2,voir mes potes,et......ba tt ce qui est amusant^^
Registration date : 2007-03-03

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeSat 9 Feb - 1:04

Moi Je trouve qu'augmenter un peut les rates Xp et Gold serai pas mal mais il ne faut pas toucher aux rates Enchant car un server pvp/pk est mieu avec de bas rates d'enchant,Surtout sur CT1 ou l'enchantement est devenue particulierement long.Mais bon apres c'est a l'admin de decider^^
Back to top Go down
tristan
Guest




RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeSat 9 Feb - 23:29

moi je pense que les rates sont pas adequates avec le serveur: je m explique: trop de nouveaute en quelques jours pour les admins et peu d avancement pour les joueurs, bref ca ser a rien d etre plus avance come serveur si cest pour galerer ig donc ladmin dci merci d'exoce nos voeux d augmenter les rates cheers
Back to top Go down
Vault
Admin
Vault


Male
Number of posts : 81
Age : 34
Registration date : 2006-11-04

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeSun 10 Feb - 5:09

bon faller que je vienne poster

alors deja les rate on ete baissé pour profite du jeux et de s'entrainé pour joué sa class pour le pvp, ensuite sa remet en valeur le farm et cela mes des cible pour se qui veulent pk les farmeur bref les rate xp et adenas seront comme sa .

ensuite pour les rate enchant ben il faut bien qui il y et de la dificulté deja que les enchant skill normalement son reservé que au heroe , alors enchant son skill exemple +30 en power ces deja enorme donc le taux de rate enchant et bas pour une seul raison la dificulté et pour insisté les joueur d'allé farm et pour evité de la lasitude et oui des fois je voyé des joueur arrivé le matin meme et repartir le soir meme parceque il ete full enchant 3 sub avec le stuff et qui sennuyé, javoue que maintenant ces chiant de monté son stuff que c'est dure ect mes au moin ya un interet a jouer pour ensuite tester sa force vers les otre joueur.


ps: euthopia en C5 et en ct1 maitenant si vous me motivé et qui et plus de monde sa m'encourgera a faire du mieu que je peut
Back to top Go down
https://euthopia.jeun.fr
Ypsilon




Number of posts : 51
Age : 28
Registration date : 2007-11-24

RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitimeSun 10 Feb - 11:34

vre ououououst................!!!pou mou theleis kai diethni server kai mas stelneis kai mails na paixoume ston euthopia....skatovlaka kwlogalle....!!!
Back to top Go down
Sponsored content





RATES ! Empty
PostSubject: Re: RATES !   RATES ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
RATES !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Server Rates?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Euthopia :: Sugestion-
Jump to: